Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 20:40
Bon ben voilou le résultat !!!... Alors l'aspect n'est pas terrible (je me suis trompé dans le choix de mon plat)... mais alors sinon... on s'est régalé...

 

DSC039511.jpg

 

J'ai rajouté à la farce la moitié d'une mozarella et l'autre a atterrit sur le dessus des cannellonis avec du gruyère pour le gratin. J'ai fais la sauce avec un seul coulis de tomate contrairement a ce qui était écrit sur la recette... voili voilou...
Merci de m'avoir lu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-monde-de-prucilou
  • : mes passions : couture, peinture... d'autres loisirs : porcelaine froide, tricot, broderie, marche, découverte,
  • Contact

Recherche

Liens