Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 21:06

Je fais parti d'une association de peintre amateurs qui se nomme "maind'art'. Chaque année, nous faisons une exposition de nos tableaux. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de peindre récemment, sauf lors de stages. 

Donc demain c'est le vernissage...

affiche.jpg affiche2-copie-1.jpg

 

Voici mes tableaux que je vais exposer :

 

.DSC03845-copie-1.JPG L'eau émeraude.

 

Ce tableau a été réalisé lors d'un stage d'acrylique. A la base il représente la Sédelle, rivière se trouvant dans les environs de Crozant, en Creuse. 

 

 

DSC03850-copie-1.JPG Petit poisson rouge

 

réalisé lors d'un stage de crayons de couleurs


 

DSC03848-copie-2.JPG Porte médiévale

 

réalisé aussi lors d'un stage de crayon de couleurs.

 

 

Donc ce soir j'ai mis mon tablier de cuisine et j'ai réalisé de quoi se sustenter pour demain soir...

 

DSC03987-copie-1.JPG cake aux olives...

Si vous désirez la recette, je l'ai trouvé sur le site de marmiton : 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_cake-aux-olives_17638.aspx

 

Le temps que le cake cuise, j'ai préparré des oeufs brouillés aux pommes de terre pour notre diner :

DSC03976.JPG  ma recette : cuire les pommes de terre coupées en morceaux avec un oignon et des lardons. Lorsque les pommes de terre commencent à prendre de la couleur, verser un verre de vin blanc. Une fois le tout cuit, versé 2 oeufs fouétés préalablement et laisser cuir. Croyez moi, un plat comme ça vous réveille les papilles !!!!

 

Une fois que le cake est cuit et que mon ventre s'est bien remplis, j'ai préparé un gâteau au yaourt pour demain soir :

DSC03994-copie-1.JPGdont voici la recette : 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-au-yaourt_12719.aspx

 

Enfin, tout est prêt !!!!

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt ;)...

 

The end.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-monde-de-prucilou
  • : mes passions : couture, peinture... d'autres loisirs : porcelaine froide, tricot, broderie, marche, découverte,
  • Contact

Recherche

Liens